Le Sombre Empire Index du Forum
Le Sombre Empire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Nagato
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Sombre Empire Index du Forum -> Les Tréfonds Obscurs de l'Empire -> Le Trou Noir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nagato

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 12:03 (2010)    Sujet du message: Candidature Nagato Répondre en citant

Tout d'abord je me présente. Mon pseudo ingame est Nagato, je suis top 600 actuellement. je n'ai pas pour habitude
d'être si bas dans le classement, généralement je suis top 200. La raison de ce classement et dû au fait que j'ai commencé l'univers avec 2semaines de retard, et j'ai du remonter tout le classement. Ce qui a été difficile malgré l'expérience.
si j'ai choisi cet univers, c'est dû aux nouvelles règles. plus d'attaques groupées etc...
du coup cela laisse plus de place aux véritables raideurs^^
niveau expérience j'ai joué sur les univers 24; 56; 63;andromeda et jupiter.
meilleur classement, top 140 pendant 7mois, puis top 200 sur tous les autres uni.
j'ai 5 HOFF's à mon actif, et je sais mener une guerre (merçi War Rider Very Happy )

Votre temps de jeu moyen ?

je joue toute la journée, sans réelle interruption.

Votre style de jeu ainsi que votre classement actuel ?

jusqu'à présent j'étais minier, pour preuve j'ai 8.700pts indestructibles sur 10.000. Maintenant je passe en mode raideur, full VB's et traqueurs par la suite. mon classement top 600.

Que faites vous dans la vie ?
Euh depuis peu je suis au chômage (chômeur milliardaire Mort de Rire non je rigole). sinon je suis technicien polyvalent. je vis a frontignan (côte d'azur) et j'ai 24ans depuis hier Mr. Green . je vis avec ma copine, et mon passe temps c'est o.game

Pensez vous qu'il est important de participer à la vie du forum ?

Très important j'ai quitté pour ça mon ancienne alliance, et c'était pour la même raison que  j'avais crée la mienne (-AKA-).

Dans quelles galaxies êtes vous principalement localisés ?

Je suis en G6 dans le même système que Kaywe.

voilà j'espère que ce n'est pas trop lourd à lire, merci de votre patience Nagato

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 12:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KBahamut
Boulet en chef

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 12:10 (2010)    Sujet du message: Candidature Nagato Répondre en citant

Bonne chance et Merci d'avoir postulé chez nous !  Mr. Green

Edit: Par contre je vois que tu es fan de Naruto tu t'y connais un peu en manga ou pas ? ^^

Les gens qui généralisent sont tous des cons.

"To days to come, all my love to long ago."

Dernière édition par KBahamut le Mer 3 Nov - 12:18 (2010); édité 1 fois
MSN Skype
Zakor
Membre

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 12:18 (2010)    Sujet du message: Candidature Nagato Répondre en citant

Bienvenu, belle présentation.
Bonne chance

MSN Skype
Nagato

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 12:47 (2010)    Sujet du message: Candidature Nagato Répondre en citant

merci pour votre accueil.
oui en manga je m'y connais un petit peu. Dragon ball; chevaliers du zodiac; naruto (shippuden surtout!!) etc...
mais surtout naruto, j'adore l'histoire.

KBahamut
Boulet en chef

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 12:55 (2010)    Sujet du message: Candidature Nagato Répondre en citant

Oki tu connais surtout les classiques ! T'inquiete pas on arrangera sa Wink xD

MSN Skype
Dorn
Ami

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 13:17 (2010)    Sujet du message: Candidature Nagato Répondre en citant

bienvenue à toi et bonne chance pour ta candid Wink

Ce qui est difficile, faite-le maintenant, ce qui est impossible prend plus de temps
Compteur de trou noir: 3

MSN
Le Sombre
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 13:21 (2010)    Sujet du message: Candidature Nagato Répondre en citant

Salutations,

Merci pour l'intérêt portée à notre alliance, nous allons étudier ta candidature Smile

En attendant n'hésite pas à passer sur le chat du forum, si nous ne sommes pas occupés tu auras du retour Wink

Nagato

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 13:24 (2010)    Sujet du message: Candidature Nagato Répondre en citant

merci, ok je vais y faire un tour Okay

StOn
Membre

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 18:26 (2010)    Sujet du message: Candidature Nagato Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Smile

Bonne chance pour ta candidature. Very Happy

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 19:11 (2010)    Sujet du message: Candidature Nagato Répondre en citant

merci, et sympa ta signature. je m'y connais, j'en fait souvent^^

StOn
Membre

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 19:32 (2010)    Sujet du message: Candidature Nagato Répondre en citant

Ce n'est pas moi qui l'ai faite. Embarassed

Boulet en chef

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 19:38 (2010)    Sujet du message: Candidature Nagato Répondre en citant

Ah si tu fais des signatures et avatar je te demanderait peut être une a l'occaz Wink

MSN Skype
NightWolF

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 19:51 (2010)    Sujet du message: Candidature Nagato Répondre en citant

Salut a toi Smile

Moi c'est Night, welcome chez nous .
Tu sais, pour ton retard, je crois que tu n'est pas le seul .. Aprés 2 ans d'arret, je suis top 1500 alors que j'étais top 40 sur un vieille uni Wink  .. Je dois avoué que nous avons a faire a de sacré Raideur sur cette uni ( Normal 70/100 de CDR ici .. )

Bref, assé parlé de moi. Ta candidature me plais ( Et sa c'est pas gagné d'habitude ) Okay

MSN Skype
Nagato

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 20:59 (2010)    Sujet du message: Candidature Nagato Répondre en citant

Salut NightWolf!
tu as vue, c'est dur de remonter le classement quand on a commençais en retard Sad
top 40? ouah j'avoue que là tu m'épate! effectivement les raiders sont servis sur cette uni, et c'est bien pour moi aussi^^. je te souhaite bon courage pour le classement, je sais que c'est dûr, meme si je ne doute pas qu'un ex top 40 n'auras pas autant de mal que moi.

pour la signature Bahamut, il n'y a aucun problèmes! j'adore en faire. soit tu me passeras une image et tu me dit ce que je doit te faire, soit tu me laisse carte verte.
je voulais juste savoir, bahamut en référence a final fantaisy??? parceque c'est mon jeu préféré, surtout le 7.

KBahamut
Boulet en chef

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 21:20 (2010)    Sujet du message: Candidature Nagato Répondre en citant

Bahamut c'est plus en référence a la créature mythologique qu'a celui du FF mais bon ouais j'aime bien cette série, sinon pour avatar et signature t'inquiète je te redirais quoi Wink

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:36 (2018)    Sujet du message: Candidature Nagato

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Sombre Empire Index du Forum ->
   Le Trou Noir
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange