Le Sombre Empire Index du Forum
Le Sombre Empire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

NightWolF Candidature
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Sombre Empire Index du Forum -> Les Tréfonds Obscurs de l'Empire -> Le Trou Noir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NightWolF

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 03:43 (2010)    Sujet du message: NightWolF Candidature Répondre en citant

4h30 du matin, nous étions un Lundi.

Commandant de flotte (CF)
-Seigneur Loup Nocturne, notre flotte a perdu exactement 3 grands transporteurs lors d'une expedition ordonné par ... vous monsieur . Que devons nous faire ?

-En combien de temps pouvons nous les rattraper? dit NightWolF

-S'ils ne déclenchent pas la vitesse Hyperespace, en 1 heure et demi. Dit CF

-Bien. Envoyez 40 Chasseurs ainsi que 10 croiseurs, et je viens avec vous.

2 heures après, ils ne trouvèrent rien, personne, aucune activité extraterrestre ou hostile.
Ils continuèrent sur le chemin du retour, et tombèrent sur les planètes de CHILDERIC,
un empereur Sombre que NightWolF à souvent pillé car ces ressources étaient très mal protégé.
Arrivais a quai de Scorpios, Night WolF fut neutralisé, lui et tout son équipage, puis le noir total.

En se réveillant, il ne savait comment ni pourquoi, mais soif de gloire et de sang, il postula.

Bon .. Petit Role player, j'espère qu'il suffira, j'aime avoir un article présentable, même si ce RP a été fait en 5 minute.

Salutation .. Je me présente, NightWolF, Empereur situé au 1:1:12 ( même SS que Childeric )
Je suis actuellement classé 1250 & des brouettes, et 400 en vaisseaux.
Je me dois aussi d'expliquer un petit mal entendu:
J'ai raidé pas mal de fois Chideric ( ce n'était bien sur pas contre lui ) mais simplement parce qu'il était rentable.
Il l'a je crois pas compris, donc ma proféré plusieurs menaces dont je n'ai bien sur pas peur, vu que je connais environs 1/3 des top 100 sur Jupiter. Mais bon, c'est oublié, et j'espère qu'il oubliera lui aussi. (Mais surtout qu'il comprendra.)
Ensuite,
J'ai une expérience de top 40 uni 24, raideur, mais plus particulièrement Rippeur. Vous ne connaissez pas? J'ai construit avec mes mines environs 450 étoiles de la mort, ce qui rendais mon compte extrêmement important.
J'ai aussi d'autres expériences d'ogame plus ou moins Glorieuses, mais je n'en ferais pas la liste.

Sur cette univers, je ferais environs la même choses, rippeur si le temps me le permet (ce qui devrait être bon)
Je suis ici parce que votre alliance me correspond, j'aime les alliances activent et soudées, donc la votre.
Je suis seulement top 1250 parce que j'ai commencé l'univers avec 1 semaine de retard ( je tiens a le précisé ).

Je crois que j'ai tout dit, ma candidature est bien complète je crois. Irl, je suis Marvin, je suis momentanément Chômeur ( donc je suis toujours connecté ou presque ) et j'ai 19 ans.

Merci de prêter beaucoup d'attention a ma candidature.

Amicalement.
http://lsojupiter.xooit.fr/images/wysiwyg.html?5# 

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 03:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KBahamut
Boulet en chef

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 05:24 (2010)    Sujet du message: NightWolF Candidature Répondre en citant

Wow ! Hey bien Welcome et bonne chance pour la candid ^^

Les gens qui généralisent sont tous des cons.

"To days to come, all my love to long ago."

MSN Skype
Zakor
Membre

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 07:49 (2010)    Sujet du message: NightWolF Candidature Répondre en citant

Très belle candidature =D
Bienvenu et bonne chance Wink

MSN Skype
Dorn
Ami

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 10:02 (2010)    Sujet du message: NightWolF Candidature Répondre en citant

Belle candidature nightwolf 
(pardon pour la derniere fois mais je t ai pas menacé, je voulais simplement proteger childeric Very Happy )

Pour ce qui est de ta candidature, si tu pouvais passer sur la chat box histoire de mieux te cerner Wink

Ce qui est difficile, faite-le maintenant, ce qui est impossible prend plus de temps
Compteur de trou noir: 3

MSN
aknot

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 10:23 (2010)    Sujet du message: NightWolF Candidature Répondre en citant

bienvenue sur le fofo buveur de vin blanc lol

StOn
Membre

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 10:26 (2010)    Sujet du message: NightWolF Candidature Répondre en citant

Bienvenue et bonne chance pour ta candidature Smile

J'aime bien le RP. Okay

Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 10:29 (2010)    Sujet du message: NightWolF Candidature Répondre en citant

Salutations,

Merci pour cette candidature sortant un peu de l'ordinaire, ça fait plutôt plaisir.

Bonne chance à toi, nous allons étudier ton cas.

Petite remarque de ma part, tu as commencé l'univers avec 1 semaine de retard et possède pourtant ta planète en 1:1, je ne comprends pas, peux-tu m'éclairer ?

DooFy
Membre

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 11:10 (2010)    Sujet du message: NightWolF Candidature Répondre en citant

Candidature bizard vu tes antécédants mais bon courage quand meme

Le Sombre
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 11:13 (2010)    Sujet du message: NightWolF Candidature Répondre en citant

DooFy a écrit:

Quand quelqu'un attaque un membre de l'alliance, il attaque avant tout un membre et non son alliance. Personnellement si j'avais du être en guerre avec toutes les alliances (à commencer par la no limit) des joueurs que j'ai attaque je serais depuis longtemps réduit en miettes sinon en poussière.

Personnellement je ne lui tiendrai pas rigueur de son passé avec Childeric pour cette précédente raison, aussi, c'est malheureux mais ce candidat a déjà plus participé sur le forum que Childeric...

Lord julius

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 11:20 (2010)    Sujet du message: NightWolF Candidature Répondre en citant

Salutation Nightwolf bonne candidature je trouve, bon classement et j'espere qu'il viendra sur la chatbox pour parler un peu
Et pour le fait qu'il est raid children je suis d'accord avec le sombre si on entrait en guerre avec les alliances de tous ceux qu'on attaqué se serait bien l'orgi, donc pour moi je m'en fou qu'il est raid children ya 1,2 semaine si il avait sa flotte a quai ou trop de ressource c'est normal si sa n'aurait pas été lui sa aurait été un autre

NightWolF

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 11:22 (2010)    Sujet du message: NightWolF Candidature Répondre en citant

Merci a tous pour votre accueil .
Lumiere by Night: A la base je ne savais pas que l'univers avais commencé .. Je ne savais même pas que jupiter existais .. Je vais sur ogame, créé un petit compte bref.. Je continue.. Puis je vois un "Donne Compte" en 1:1:12.
Je contacte donc.. Le compte en personne était en mode vacance.. Il se doré la pilule a la plage donc avais un retard considérable ( 1 semaine environs de mode vacance d'après ce que javais vu. ) Le possesseur me contacte, et sur 10 demandes, me choisi moi, alors que j'ai fait la demande en dernier.

Vous savez donc tout. Sa aide tout le monde ?

J'aimerais ajouter que je suis ni mytoman, ni autres choses.. Je ne vois pas pourquoi je mentirais pour un jeux en ligne hein .. Merci encore de votre généreuse accueil, sa me fait plaisir.

MSN Skype
NightWolF

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 11:27 (2010)    Sujet du message: NightWolF Candidature Répondre en citant

Le Sombre a écrit:

DooFy a écrit:

Quand quelqu'un attaque un membre de l'alliance, il attaque avant tout un membre et non son alliance. Personnellement si j'avais du être en guerre avec toutes les alliances (à commencer par la no limit) des joueurs que j'ai attaque je serais depuis longtemps réduit en miettes sinon en poussière.

Personnellement je ne lui tiendrai pas rigueur de son passé avec Childeric pour cette précédente raison, aussi, c'est malheureux mais ce candidat a déjà plus participé sur le forum que Childeric...

Lord julius a écrit:

Salutation Nightwolf bonne candidature je trouve, bon classement et j'espere qu'il viendra sur la chatbox pour parler un peu
Et pour le fait qu'il est raid children je suis d'accord avec le sombre si on entrait en guerre avec les alliances de tous ceux qu'on attaqué se serait bien l'orgi, donc pour moi je m'en fou qu'il est raid children ya 1,2 semaine si il avait sa flotte a quai ou trop de ressource c'est normal si sa n'aurait pas été lui sa aurait été un autre
Merci de votre compréhension .
Oui en effet je ne suis pas la pour faire le canard. Je m' interaisse simplement a votre Alliance qui j'espère sera la mienne aussi .

MSN Skype
Le Sombre
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 11:28 (2010)    Sujet du message: NightWolF Candidature Répondre en citant

Allons, ne t'inquiete pas, y avait rien de suspicieux mais tu comprends que ça ait pu éveiller mon propre instinct de loup, non ?

Mais pas de panique et surtout pas d'animosité car ce n'est pas une bonne idée.

Merci pour les précisions en tout cas.

StOn
Membre

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 11:30 (2010)    Sujet du message: NightWolF Candidature Répondre en citant

T'as déja HOF ? Smile

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 11:38 (2010)    Sujet du message: NightWolF Candidature Répondre en citant

Oui 3 hof en tout. Tu veux les liens ? Tu ne les aura pas  Mort de Rire
Pour être plus sérieux, avant de reprendre sur Jupiter, j'ai fait un arrêt de 2 ans. ( Donc j'ai tout de même un peu du mal ) et je ne me souviens pas de mes pseudos hof ( Car j'ai eu je crois environs 15 ou 16 Pseudo de puis que j'ai commencé Ogame).

Ps: Avec 450 Edlm, si tu hof pas, tu est tout naze .. ^^
Mais 3 hof seulement donc 1 posté sur le fofo off, car au début je ne voulais pas trop faire connaitre ma flotte. ( Car pas encore asse nombreuses, et trééés lentes.

Dernière édition par NightWolF le Mer 27 Oct - 11:41 (2010); édité 1 fois
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:37 (2018)    Sujet du message: NightWolF Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Sombre Empire Index du Forum ->
   Le Trou Noir
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange