Le Sombre Empire Index du Forum
Le Sombre Empire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidatur
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Sombre Empire Index du Forum -> Le Sombre Empire -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fruly

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 01:04 (2010)    Sujet du message: candidatur Répondre en citant

salut a tous Smile
voila voila bon je m appelle gaudai je suis joueur de cs, dofus, juste cuse 2,assassine creed 2
je suis etudiant en elcetriciter en 5éme année secondaire

je joue souvant quand j ai du temps libre , et quand ej joue je m amuse plutot pas mal ses temps si .

pour le moment je suis classée 7712 est sa n arrete pas d'avancer et je suis content car la difficulter commence a venire Mr. Green  je suis dans la galaxie 6.165.4

si non mon francais est un peut mauvaie je suis ni belge ni francai sa fait 7 ans que je suis en belgique je suis d'origine syrien ^^

en attente d une réponse de votre par veuillez agrée cher medame monsieur mes salutation distinger

PS: je kiffe cette phrase sa me rapelle ma directrice de banque quand je recoit une lettre ^^ Okay

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 01:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dorn
Ami

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 01:17 (2010)    Sujet du message: candidatur Répondre en citant

^^ plop bienvenue a toi sur le fofo Smile

Ce qui est difficile, faite-le maintenant, ce qui est impossible prend plus de temps
Compteur de trou noir: 3

MSN
KBahamut
Boulet en chef

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 01:44 (2010)    Sujet du message: candidatur Répondre en citant

Yop bienvenu a toi

Les gens qui généralisent sont tous des cons.

"To days to come, all my love to long ago."

MSN Skype
kaywe
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 03:55 (2010)    Sujet du message: candidatur Répondre en citant

bienvenu a toi bonne chance et courage

aknot

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 11:21 (2010)    Sujet du message: candidatur Répondre en citant

bienvenue

Zakor
Membre

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 12:28 (2010)    Sujet du message: candidatur Répondre en citant

Bienvenu bonne chance

MSN Skype
StOn
Membre

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 13:14 (2010)    Sujet du message: candidatur Répondre en citant

Bienvenue et good luck Smile

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 14:44 (2010)    Sujet du message: candidatur Répondre en citant

je vous remerci mais vous me souhaiter bonne chance pour quoi ? vous avez pas encor prix de dessision a ce que je comprend Neutral

ou alor bien venu ca signifier tu est accépter

MSN
fruly

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 14:51 (2010)    Sujet du message: candidatur Répondre en citant

ha oui j ai comprie quand vous me dite bonne chance ses pour la candide et donc vous vous etez pas encore decider ^^

je suis pas presser en attendant j avance en classement

MSN
StOn
Membre

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 15:15 (2010)    Sujet du message: candidatur Répondre en citant

La candidature se fait sur plusieurs jours.
J'ai une question, as tu déjà jouer sur un autre univers ? Si oui quel était ton classement ?

Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 15:50 (2010)    Sujet du message: candidatur Répondre en citant

Salut et bienvenue,

Bonne chance pour ta candidature en tout cas Wink

fruly

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 21:04 (2010)    Sujet du message: candidatur Répondre en citant

oui jai jouer sur l'univer 59 si je me rapelle (orak) mais ettait il y a longtmpes tous ce que je me rapelle ces que j etai bien avancer pas moin de 5000 car j'avait tout les defence disponible et tout les technologie du style plasma
si non je connai pas male ses juste que j'avait oublier ogame mais maintenent que je reprend ses sérieux et j aime plus que avant.

MSN
RononD3X
Membre

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 00:33 (2010)    Sujet du message: candidatur Répondre en citant

Bienvenue et bonne chance Smile

MSN
obletitan
Membre

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 10:31 (2010)    Sujet du message: candidatur Répondre en citant

Bienvenue et bonne chance 

L'homme est un guerrier en conflit continuel avec la Vie. Il doit apprendre à savourer ses victoires et à rebondir de ses échecs.

Le Sombre
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 14:38 (2010)    Sujet du message: candidatur Répondre en citant

Bonjour bonjour !

Je viens t'annoncer notre refus à ta candidature, ton classement est malheureusement insuffisant.

Je te souhaite bonne chance dans la recherche d'une alliance.

A +

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:25 (2018)    Sujet du message: candidatur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Sombre Empire Index du Forum ->
   Recrutement
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange