Le Sombre Empire Index du Forum
Le Sombre Empire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature CaptainSqrt2
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Sombre Empire Index du Forum -> Le Sombre Empire -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CaptainSqrt2

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 20:21 (2010)    Sujet du message: Candidature CaptainSqrt2 Répondre en citant

Hello Gentlemens.

Comme vous l'aurez surement deviné grace à votre sens de l'observation aiguisé, je suis ici pour proposer ma candidature pour votre alliance =)

Laissez-moi donc me présenter :

Votre temps de jeu moyen
- Environ 1h par jour, répartie un peu sur toute la journée. Mais ça fluctue en fonction des jours de la semaine, du taf que j'ai, etc...

Votre style de jeu,  votre classement actuel
- Il me semble que je suis mineur offensif. Je ne base pas mon jeu sur ma flotte, mais je raide de temps en temps avec les quelques vaisseaux que j'ai, ou à coup de missiles (pew pew ;D). Sinon, je me développe tranquillement, et je me suis orienté vers la production de deutérium, et j'aimerais maintenant aussi faire des lunes... 
- Pour le moment, je suis classé 1009eme, et je devrais bientot être stabilisé dans le top1000...

Ce que vous faites dans la vie
- Je suis étudiant ingénieur à Strasbourg, dans le but de faire de la recherche en physique...
- Sinon, j'aime bien programmer, boire de la bière, et les geekeries ;D

Pensez vous qu'il est important de participer à la vie du forum ?
- Je pense que c'est important, oui =). Par contre, si je suis accepté, je ne sais pas si je le ferais. Je passerais probablement de temps en temps (peut-être une fois par jour), mais ça dépendra pas mal de mon feeling, de mon organisation, de l'activité de l'alliance, etc...

Les galaxies où vous êtes
- J'ai 4 planètes en G2 et une en G7.

Questions bonusques

Pourquoi je postule chez vous
- Parce que j'ai beaucoup cherché, et vous êtes la plus forte alliance ayant une page d'alliance qui vaut quelque chose esthétiquement parlant... Et puis le nom me plait bien, ce genre de chose.

Ce que je compte faire dans l'alliance
- Je suis actuellement à la recherche d'un autre luneur pour qu'on s'échange des tentatives de lunes... Sinon, je produit pas mal de deutérium [mais j'ai cru voir vite fait déjà des vendeurs de deut en feuilletant le forum] que je vend pour le moment à un mec assez bien classé. A terme, je pourrais surement fournir l'alliance aussi.
- Et bien sur, s'amuser autour du jeu =D !

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 20:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
StOn
Membre

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 20:34 (2010)    Sujet du message: Candidature CaptainSqrt2 Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le forum. Smile

Bonne chance pour ta candidature. Pour ce qui est de l'activité sur le forum, on ne demande pas que tu floodes partout, mais juste que tu passes régulièrement et que tu répondes aux sujets importants. Wink

Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 20:47 (2010)    Sujet du message: Candidature CaptainSqrt2 Répondre en citant

Hello et bienvenue sur notre forum.

Ta candidature a bien été prise en compte et nous la traitons comme il se doit.

A titre personnel je dois dire que ton profil me plaît bien Wink

On te donnera des niouz prochainement !

Mention spéciale pour le pseudo de geek Smile , et non le pseudo geek.

Zakor
Membre

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 22:37 (2010)    Sujet du message: Candidature CaptainSqrt2 Répondre en citant

Bonjour à toi et bienvenu Smile
Question pas très utile mais tu connais quel langage de prog ?

MSN Skype
CaptainSqrt2

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 22:54 (2010)    Sujet du message: Candidature CaptainSqrt2 Répondre en citant

Euwh, 

le C et C++, princiapelement. J'ai fait vite fait du Python et du Ruby. Je gère aussi vite fait l'HTML et le CSS avec quelques notions de PHP. Le bash UNIX aussi. Et j'fais aussi du LaTeX ;D. Et du Matlab aussi.
Mais surtout le C/C++ Very Happy

Et toi ?

RononD3X
Membre

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 23:08 (2010)    Sujet du message: Candidature CaptainSqrt2 Répondre en citant

Bonne chance Wink

MSN
StOn
Membre

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 23:24 (2010)    Sujet du message: Candidature CaptainSqrt2 Répondre en citant

CaptainSqrt2 a écrit:
Euwh,

le C et C++, princiapelement. J'ai fait vite fait du Python et du Ruby. Je gère aussi vite fait l'HTML et le CSS avec quelques notions de PHP. Le bash UNIX aussi. Et j'fais aussi du LaTeX ;D. Et du Matlab aussi.

Et toi ?

On est sur un forum français, stop le chinois ! Mr. Green

Boulet en chef

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 01:06 (2010)    Sujet du message: Candidature CaptainSqrt2 Répondre en citant

+1 Stone

Sinon bienvenue et bonne chance j'aime bien ton post =)

Les gens qui généralisent sont tous des cons.

"To days to come, all my love to long ago."

MSN Skype
kaywe
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 01:35 (2010)    Sujet du message: Candidature CaptainSqrt2 Répondre en citant

bienvenue !

Candidature sympa à très bientôt.

Zakor
Membre

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 09:53 (2010)    Sujet du message: Candidature CaptainSqrt2 Répondre en citant

CaptainSqrt2 a écrit:
Euwh, 

Et toi ?

Bin dis donc ! ^^
Moi j'ai regardé un peu le C pour voir à quoi ca ressemble et puis aussi un minimum de Basic pour les programmes sur calculatrice mais c'est tout Laughing

MSN Skype
just1bridou

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 10:10 (2010)    Sujet du message: Candidature CaptainSqrt2 Répondre en citant

welcome

aknot

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 11:31 (2010)    Sujet du message: Candidature CaptainSqrt2 Répondre en citant

bienvenue et bonne chance

DooFy
Membre

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 12:07 (2010)    Sujet du message: Candidature CaptainSqrt2 Répondre en citant

Bienvenue sur le forum

Dorn
Ami

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 12:32 (2010)    Sujet du message: Candidature CaptainSqrt2 Répondre en citant

welcome Smile

Ce qui est difficile, faite-le maintenant, ce qui est impossible prend plus de temps
Compteur de trou noir: 3

MSN
Le Sombre
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 16:52 (2010)    Sujet du message: Candidature CaptainSqrt2 Répondre en citant

Prise en test !

Tu peux postuler in game dès que tu le souhaites.

Je m'occupe de l'accès forum juste après Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:26 (2018)    Sujet du message: Candidature CaptainSqrt2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Sombre Empire Index du Forum ->
   Recrutement
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange