Le Sombre Empire Index du Forum
Le Sombre Empire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature DarkAdama
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Sombre Empire Index du Forum -> Le Sombre Empire -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DarkAdama

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 21:30 (2010)    Sujet du message: Candidature DarkAdama Répondre en citant

Bonsoir à tous !

Je débute sur OG depuis aujourd'hui, ce n'est pas la première fois que j'y joue, je m'y suis déjà inscris il y a environ 2ans mais à l'époque les options payantes et l'interface m'ont rebuté. Je m'étais rabattu sur SpaceInvasion.
J'ai commencé seul et le suis resté pendant un long moment 6 mois environ puis j'ai rejoins l'alliance Atlantis auquelle j'ai beaucoup participé et qui un moment donné faisait parti du top 5. J'y ai progressé assez longtemps jusqu'à me rapprocher du top 100 en flotte, et top 200 en global sur l'univers 2 qui comptait pas mal de joueur actif et ancien. Puis j'ai laissé tombé faute de bugs et causes IRL. Bref tout ça pour dire que je me suis bien investi... Je compte reprendre le jeu mais cette fois ne pas commencer seul car je sais qu'une alliance apporte beaucoup et motive à continuer, à progresser... 

Je suis un joueur plutôt actif aussi bien IG que sur le forum, je compte jouer environ 1 à 2h / jour (un peu au boulot un peu le soir)

Sur SI j'étais plutôt raider surtout vers la fin, je pense que je vais continuer ainsi et voir ce que ça donne sur OG.  

Sinon j'ai 28 ans et je suis développeur web à Marseille et j'ai rejoins l'univers Jupiter.