Le Sombre Empire Index du Forum
Le Sombre Empire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature DarkAdama
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Sombre Empire Index du Forum -> Le Sombre Empire -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DarkAdama

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 21:30 (2010)    Sujet du message: Candidature DarkAdama Répondre en citant

Bonsoir à tous !

Je débute sur OG depuis aujourd'hui, ce n'est pas la première fois que j'y joue, je m'y suis déjà inscris il y a environ 2ans mais à l'époque les options payantes et l'interface m'ont rebuté. Je m'étais rabattu sur SpaceInvasion.
J'ai commencé seul et le suis resté pendant un long moment 6 mois environ puis j'ai rejoins l'alliance Atlantis auquelle j'ai beaucoup participé et qui un moment donné faisait parti du top 5. J'y ai progressé assez longtemps jusqu'à me rapprocher du top 100 en flotte, et top 200 en global sur l'univers 2 qui comptait pas mal de joueur actif et ancien. Puis j'ai laissé tombé faute de bugs et causes IRL. Bref tout ça pour dire que je me suis bien investi... Je compte reprendre le jeu mais cette fois ne pas commencer seul car je sais qu'une alliance apporte beaucoup et motive à continuer, à progresser... 

Je suis un joueur plutôt actif aussi bien IG que sur le forum, je compte jouer environ 1 à 2h / jour (un peu au boulot un peu le soir)

Sur SI j'étais plutôt raider surtout vers la fin, je pense que je vais continuer ainsi et voir ce que ça donne sur OG.  

Sinon j'ai 28 ans et je suis développeur web à Marseille et j'ai rejoins l'univers Jupiter.

J'ai choisi de revenir sur OG car j'ai bien envie de retenter l'expérience surtout avec cette nouvelle interface, de plus dans mon taf j'ai collègue qui fait parti du top 3 dans uni assez vieux donc je peux compter sur lui pour quelques conseils, mais j'ai pas voulu rejoindre son uni car il sera impossible de le rattraper (je crois que la derniere fois il m'a dit qu'il avait plus de 18M de points  Shocked Shocked  je redemanderais demain...

J'ai choisi votre alliance car le nom me plait, la page d'accueil me plait, il y a 23 membres il me semble et c'est par expérience un bon nombre pour une alliance soudé. J'espère que vous allez outrepasser mon classement et me donner ma chance sur ce j'arrête là mon pavé et vous souhaite bon jeu et bonne soirée ! 

Dernière édition par DarkAdama le Mer 1 Déc - 23:55 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 21:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dorn
Ami

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 21:47 (2010)    Sujet du message: Candidature DarkAdama Répondre en citant

Salut a toi et bienvenue chez nous,
cependant il faut que tu sache qu on recrute a partir du taupe 1000 Wink

Ce qui est difficile, faite-le maintenant, ce qui est impossible prend plus de temps
Compteur de trou noir: 3

MSN
StOn
Membre

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 21:55 (2010)    Sujet du message: Candidature DarkAdama Répondre en citant

Bienvenue Wink
Bonne chance, même si comme le dis Dorn, on recrute a partir d'un classement, mais il est possible de faire des exceptions Smile

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 22:00 (2010)    Sujet du message: Candidature DarkAdama Répondre en citant

Ah je n'étais pas au courant mais je comprends ! Les nouveaux sont pas toujours très fiable !  Razz  Bon j'ai plus qu'à espérer ou me bouger pour vous rattraper !!  Okay

Dorn
Ami

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 22:02 (2010)    Sujet du message: Candidature DarkAdama Répondre en citant

tout est possible !!!!!  Wink
aller rattrape nous vite va Smile

Ce qui est difficile, faite-le maintenant, ce qui est impossible prend plus de temps
Compteur de trou noir: 3

MSN
KBahamut
Boulet en chef

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 22:24 (2010)    Sujet du message: Candidature DarkAdama Répondre en citant

Welcome ^^

Ps: Fan de Battlestar ?

Les gens qui généralisent sont tous des cons.

"To days to come, all my love to long ago."

MSN Skype
RononD3X
Membre

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 23:02 (2010)    Sujet du message: Candidature DarkAdama Répondre en citant

Bienvenue et bonne chance pour ta candidature.

MSN
DarkAdama

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 23:06 (2010)    Sujet du message: Candidature DarkAdama Répondre en citant

merci, et oui je suis fan de BSG je suis justement en train de regarder Caprica, dommage qu'ils vont arréter la série  Sad

RononD3X
Membre

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 23:06 (2010)    Sujet du message: Candidature DarkAdama Répondre en citant

Yay un fan de bsg et de caprica Smile

MSN
KBahamut
Boulet en chef

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 23:11 (2010)    Sujet du message: Candidature DarkAdama Répondre en citant

Perso Caprica j'ai pas spécialement accroché j'ai lâché après 4-5 épisodes.

Les gens qui généralisent sont tous des cons.

"To days to come, all my love to long ago."

MSN Skype
DarkAdama

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 23:20 (2010)    Sujet du message: Candidature DarkAdama Répondre en citant

ouais au début c'est pas super intéressant mais ça le devient un peu plus après, c'est une série qui a du potentiel dommage qu'elle s'arrete. Enfin j'ai qd meme une préférence pour Battlestar c'est sur ! 

Et sinon j'ai bien aimé aussi Stargate Atlantis, j'ai regardé 2-3 de SGU mais j'ai arrété après je vais essayé de rematter la série pour voir... Ya Andromeda qui est pas mal...

DooFy
Membre

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 10:50 (2010)    Sujet du message: Candidature DarkAdama Répondre en citant

bienvenue sur le forum

just1bridou

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 14:06 (2010)    Sujet du message: Candidature DarkAdama Répondre en citant

welcom

NightWolF

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 15:30 (2010)    Sujet du message: Candidature DarkAdama Répondre en citant

Bienvenue, sa va etre chaud mais bienvenue ..
Prie Mr. Green

MSN Skype
Zakor
Membre

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 18:00 (2010)    Sujet du message: Candidature DarkAdama Répondre en citant

Bienvenu

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:46 (2018)    Sujet du message: Candidature DarkAdama

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Sombre Empire Index du Forum ->
   Recrutement
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange