Le Sombre Empire Index du Forum
Le Sombre Empire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ronon
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Sombre Empire Index du Forum -> Les Tréfonds Obscurs de l'Empire -> Le Trou Noir
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Souhaitez vous voir Ronon en test ?
Oui
66%
 66%  [ 8 ]
Sans avis
16%
 16%  [ 2 ]
Négatif
16%
 16%  [ 2 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
Le Sombre
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 16:04 (2010)    Sujet du message: Ronon Répondre en citant

Ben votez !

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 16:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Erath

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 16:07 (2010)    Sujet du message: Ronon Répondre en citant

Perso je vote oui.(et c'est rare que je vote oui en ce moment^^)
Il est plutôt bien classé comparé aux autres candidatures et a (d'après war rider) une très bonne progression.
Il dit ne pas beaucoup participer au forum mais y faire un tour régulièrement. J'attends de voir ce qu'il en est pour valider mon vote.

Le Sombre
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 16:08 (2010)    Sujet du message: Ronon Répondre en citant

Erath a écrit:
Perso je vote oui.(et c'est rare que je vote oui en ce moment^^)
Il est plutôt bien classé comparé aux autres candidatures et a (d'après war rider) une très bonne progression.
Il dit ne pas beaucoup participer au forum mais y faire un tour régulièrement. J'attends de voir ce qu'il en est pour valider mon vote.

Je partage ton avis.

kaywe
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 16:17 (2010)    Sujet du message: Ronon Répondre en citant

Un oui aussi pour moi candidature un peut simple à la limite.
pour la participation au forum il faudra voir mais si il vient faire un tour régulièrement pourquoi pas ca sufi

Zakor
Membre

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 16:39 (2010)    Sujet du message: Ronon Répondre en citant

Voté pour aussi

MSN Skype
StOn
Membre

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 17:01 (2010)    Sujet du message: Ronon Répondre en citant

A voté

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 17:18 (2010)    Sujet du message: Ronon Répondre en citant

a voté . Je deteste la NoLimit

MSN Skype
Dorn
Ami

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 19:48 (2010)    Sujet du message: Ronon Répondre en citant

a voté

Ce qui est difficile, faite-le maintenant, ce qui est impossible prend plus de temps
Compteur de trou noir: 3

MSN
Genis
Membre

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 20:23 (2010)    Sujet du message: Ronon Répondre en citant

a voté

KBahamut
Boulet en chef

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 20:56 (2010)    Sujet du message: Ronon Répondre en citant

Voté pour ^^

Les gens qui généralisent sont tous des cons.

"To days to come, all my love to long ago."

MSN Skype
marsamandes

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 09:56 (2010)    Sujet du message: Ronon Répondre en citant

ça changera rien mais votez contre lui dans u mois au moindre soucis il sera parti

Le Sombre
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 10:43 (2010)    Sujet du message: Ronon Répondre en citant

Je partage pas ton avis marsa.

C'est possible qu'il cherche une alliance qui lui plaise vraiment, si ça se trouve on lui offrira ce qu'il cherche, sinon non et chacun continue sa route de son coté.

Enfin c'est ce que j'en pense, de toutes façons on va pas lui donner des ressources ou quoi, j'veux dire y a rien qui nous engage ad vitam à lui, sans parler de la période de test.

marsamandes

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 16:02 (2010)    Sujet du message: Ronon Répondre en citant

on verra sur l long terme ysee pas de soucis je donne juste mon avis et je le partage mdr...s'il reste tant mieux de toutes façons ça faisait pas vraiment pencher la balance Smile

Zakor
Membre

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 17:24 (2010)    Sujet du message: Ronon Répondre en citant

De toute facon ce qu'il cherche c'est une ally active et je pense qu'on en est une Wink
Après on a pas forcément la même définition d'active ^^

MSN Skype
Erath

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 18:15 (2010)    Sujet du message: Ronon Répondre en citant

j'ai jamais joué a ogame plus de 3-4 mois alors que j'étais toujours plutôt bien classé et jamais recyclé... enfin bon voila je compte rester plus longtemps sur cet uni Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:37 (2018)    Sujet du message: Ronon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Sombre Empire Index du Forum ->
   Le Trou Noir
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange