Le Sombre Empire Index du Forum
Le Sombre Empire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature RononD3X
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Sombre Empire Index du Forum -> Le Sombre Empire -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RononD3X
Membre

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 14:12 (2010)    Sujet du message: Candidature RononD3X Répondre en citant

Salut à tous et à toutes.
Je m'appelle Farid j'ai 20 ans et je suis étudiant en BTS Informatique de Gestion.
J'ai commencé à jouer sur cet uni vers la mi-octobre mais comme je joue assez souvent
(environ 2-3h par jour) j'ai pu remonter assez vite et je suis actuellement top 720.
Je suis mineur offensif (raid a coup de grand transporteur ^^ ).
Je ne participe pas beaucoup au forum mais j'y fais un tour assez souvent.
J'ai actuellement 5 planètes en galaxie 1 je devrais en avoir une 6 eme d'ici 2 semaines maximum.
J'étais dans plusieurs alliance :
la première NoLimit mais je l'ai vite quitté car ils acceptent trop de monde et je recevais au minimum une vingtaine de message venant de l'alliance par jour qui disait que quelqu'un a quitté ou rejoint l'alliance.
ensuite je suis passer chez les AME mais je l'ai quitté car personne ne répondait au message
je suis actuellement chez les allods mais je vais la quitté pour la même raison que j'ai quitté l'ally ame.
J'ai choisi votre alliance car le niveau me parait tres bon et je pense qu'il doit y avoir une bonne ambiance.

Voila, je ne sais pas quoi dire d'autre a part que j'espère être pris dans l'alliance ^^.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 14:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Erath

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 14:17 (2010)    Sujet du message: Candidature RononD3X Répondre en citant

hello , bienvenue sur le fofo.
Bonne chance pour la candidature

obletitan
Membre

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 14:22 (2010)    Sujet du message: Candidature RononD3X Répondre en citant

Bienvenue et bonne chance 

L'homme est un guerrier en conflit continuel avec la Vie. Il doit apprendre à savourer ses victoires et à rebondir de ses échecs.

Erath

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 14:26 (2010)    Sujet du message: Candidature RononD3X Répondre en citant

Fan de stargate atlantis je vois ça Smile

Un vote sera lancé en interne pour savoir si on t'accepte ou pas en test. Dans l'affirmative nous verrons si tu t'intègre bien et si tu mérite bien ta place parmi nous Very Happy

RononD3X
Membre

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 14:33 (2010)    Sujet du message: Candidature RononD3X Répondre en citant

Oui, un grand fan ^^.
Ok, pas de problème.

MSN
Dorn
Ami

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 15:37 (2010)    Sujet du message: Candidature RononD3X Répondre en citant

welcome

Ce qui est difficile, faite-le maintenant, ce qui est impossible prend plus de temps
Compteur de trou noir: 3

MSN
Zakor
Membre

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 15:43 (2010)    Sujet du message: Candidature RononD3X Répondre en citant

Bienvenu et bonne chance Wink
J'espère que tu participe un minimum au fofo Smile

MSN Skype
StOn
Membre

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 15:57 (2010)    Sujet du message: Candidature RononD3X Répondre en citant

Bienvenue & bonne chance Smile

Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 15:58 (2010)    Sujet du message: Candidature RononD3X Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum.

On te donnera des nouvelles prochainement Wink

NightWolF

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 17:15 (2010)    Sujet du message: Candidature RononD3X Répondre en citant

Welcome.

MSN Skype
marsamandes

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 17:24 (2010)    Sujet du message: Candidature RononD3X Répondre en citant

bonjour stargate génial, tu as la bougeotte dis donc si tu es pris tu vas rester un peu plus longtemps j'espère Wink

KBahamut
Boulet en chef

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 18:48 (2010)    Sujet du message: Candidature RononD3X Répondre en citant

Welcome and good luck, sinon hors candidature je préfère Rodney a Ronon dans SGA ^^

Les gens qui généralisent sont tous des cons.

"To days to come, all my love to long ago."

MSN Skype
RononD3X
Membre

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 19:01 (2010)    Sujet du message: Candidature RononD3X Répondre en citant

Ben quand j'aime pas une alliance je quitte c'est normal non ?
Rodney me fait rigoler ^^ mais j'aime bien le côté brute de Ronon.
KBahamut, serais tu un fan de Doctor Who ?

MSN
Erath

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 19:07 (2010)    Sujet du message: Candidature RononD3X Répondre en citant

Les fans de séries se retrouvent Smile

RononD3X
Membre

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 19:10 (2010)    Sujet du message: Candidature RononD3X Répondre en citant

Oui Erath^^ tu jouerais pas a starcraft 2 toi ? ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:57 (2018)    Sujet du message: Candidature RononD3X

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Sombre Empire Index du Forum ->
   Recrutement
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange