Le Sombre Empire Index du Forum
Le Sombre Empire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature RononD3X
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Sombre Empire Index du Forum -> Le Sombre Empire -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RononD3X
Membre

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 14:12 (2010)    Sujet du message: Candidature RononD3X Répondre en citant

Salut à tous et à toutes.
Je m'appelle Farid j'ai 20 ans et je suis étudiant en BTS Informatique de Gestion.
J'ai commencé à jouer sur cet uni vers la mi-octobre mais comme je joue assez souvent
(environ 2-3h par jour) j'ai pu remonter assez vite et je suis actuellement top 720.
Je suis mineur offensif (raid a coup de grand transporteur ^^ ).
Je ne participe pas beaucoup au forum mais j'y fais un tour assez souvent.
J'ai actuellement 5 planètes en galaxie 1 je devrais en avoir une 6 eme d'ici 2 semaines maximum.
J'étais dans plusieurs alliance :
la première NoLimit mais je l'ai vite quitté car ils acceptent trop de monde et je recevais au minimum une vingtaine de message venant de l'alliance par jour qui disait que quelqu'un a quitté ou rejoint l'alliance.
ensuite je suis passer chez les AME mais je l'ai quitté car personne ne répondait au message
je suis actuellement chez les allods mais je vais la quitté pour la même raison que j'ai quitté l'ally ame.
J'ai choisi votre alliance car le niveau me parait tres bon et je pense qu'il doit y avoir une bonne ambiance.

Voila, je ne sais pas quoi dire d'autre a part que j'espère être pris dans l'alliance ^^.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 14:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Erath

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 14:17 (2010)    Sujet du message: Candidature RononD3X Répondre en citant

hello , bienvenue sur le fofo.
Bonne chance pour la candidature

obletitan
Membre