Le Sombre Empire Index du Forum
Le Sombre Empire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Primura Rei
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Sombre Empire Index du Forum -> Le Sombre Empire -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rei

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 22:25 (2010)    Sujet du message: Candidature Primura Rei Répondre en citant

Plop All.

Alors avant de répondre à votre questionnaire je me présente rapidement:
Rei 24 ans et tout ses dents. Ayant été viré de mon ancienne team (les spectres) j'en viens à celle la qui est surement un peux plus à mon niveau. J'espère rejoindre votre team qui à l'air sympatique surtout le nom. (LSE = Le Sombre Eveil sur Dracosire ou plutôt MOI ^^)

Votre temps de jeu moyen ? Tout les jours plusieurs heures (sauf mercredi, juste le soir)

Votre style de jeu ainsi que votre classement actuel ? Mineur sans style spécial (départ sur le deutier et suivit sur l'ultra agressif); je suis 970eme actuellement.

Que faites vous dans la vie ? Animateur Sportif.

Pensez vous qu'il est important de participer à la vie du forum ? Non, je ne m'en cache pas je ne passe quasiment jamais sur les forum c'est un mauvais point mais je suis honnête. Si les gens me cherche, ils passent par Skype ou OGame. Smile

Dans quelles galaxies êtes vous principalement localisés ? 8eme galaxie j'ai déménager pour être tranquille ce qui me permet de ne jamais être attaquer. Mon développement commence a avancer rapidement et mes points ne peuvent pas être perdu c'est surtout ca l'avantage. Je vais poser prochainement une planète en univers 5 ou j'y ferait le liens par lune jusqu'à mes planètes. A ce moment la je pourrais vous fournir un commerce aisé rapide et en cas de guerre... Bon nombre de vaisseau rapidement.

Voila. Smile

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 22:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zakor
Membre

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 07:55 (2010)    Sujet du message: Candidature Primura Rei Répondre en citant

Bienvenue Smile
J'aime bien ta candidature mais y'a un point qui fache :/
C'est pour la participation au forum ... Il faut au minimum participer aux sondages mais ca demande pas beaucoup de temps Wink

MSN Skype
KBahamut
Boulet en chef

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 08:21 (2010)    Sujet du message: Candidature Primura Rei Répondre en citant

Welcome and Good luck !

Les gens qui généralisent sont tous des cons.

"To days to come, all my love to long ago."

MSN Skype
Le Sombre
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 09:38 (2010)    Sujet du message: Candidature Primura Rei Répondre en citant

Salut

Merci de l'intérêt porté à notre alliance.

Comme Zakor l'a évoqué ce point est plutôt fâcheux. Quand tu dis jamais, c'est jamais jamais ?

Nous exigeons une participation aux discussions et sondages importants, pas aux topics accessoires, ni au flood.

Si tu penses ne pas pouvoir faire acte de présence au moins 2 fois par semaine sur le forum, nous pouvons d'ores et déjà donner une réponse à ta candidature.

StOn
Membre

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 12:52 (2010)    Sujet du message: Candidature Primura Rei Répondre en citant

Bienvenue, et bonne chance.

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 12:57 (2010)    Sujet du message: Candidature Primura Rei Répondre en citant

Bienvenu l'ami ert bonne chance!!

Dorn
Ami

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 13:01 (2010)    Sujet du message: Candidature Primura Rei Répondre en citant

welcome chez nous Smile

Ce qui est difficile, faite-le maintenant, ce qui est impossible prend plus de temps
Compteur de trou noir: 3

MSN
svaltek
Membre

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 17:37 (2010)    Sujet du message: Candidature Primura Rei Répondre en citant

bienvenu  et bonne  chance  pour le candidature

Genis
Membre

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 19:23 (2010)    Sujet du message: Candidature Primura Rei Répondre en citant

Bienvenue sur le forum

Dorn
Ami

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 19:31 (2010)    Sujet du message: Candidature Primura Rei Répondre en citant

Un peu (plus) de motivation dans la candidature serais bienvenue tout de meme Wink

Ce qui est difficile, faite-le maintenant, ce qui est impossible prend plus de temps

MSN
marsamandes

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 21:08 (2010)    Sujet du message: Candidature Primura Rei Répondre en citant

bonjour bein c'est bien d'être franc mais je pense que cela va être difficile Wink bienvenue à toi tout de même...tu me diras si tu viens jamais on peut dire ce qu'on veut tu verras pas nos réponses Smile

NightWolF

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 12:05 (2010)    Sujet du message: Candidature Primura Rei Répondre en citant

Bienvenue !
Classement correcte, tu ne m'a pas l'air KiKooLoL .. Sa me va.
Bonne chance.

MSN Skype
marsamandes

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 15:23 (2010)    Sujet du message: Candidature Primura Rei Répondre en citant

ah ben il avait pas menti on l'a pas revu  Shocked

Dorn
Ami

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 19:07 (2010)    Sujet du message: Candidature Primura Rei Répondre en citant

xD

MSN
NightWolF

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 19:19 (2010)    Sujet du message: Candidature Primura Rei Répondre en citant

marsamandes a écrit:
ah ben il avait pas menti on l'a pas revu  Shocked
Mort de Rire

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:36 (2018)    Sujet du message: Candidature Primura Rei

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Sombre Empire Index du Forum ->
   Recrutement
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange