Le Sombre Empire Index du Forum
Le Sombre Empire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

compte luneur de nagato
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Sombre Empire Index du Forum -> Les Tréfonds Obscurs de l'Empire -> Le Trou Noir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dorn
Ami

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 22:56 (2010)    Sujet du message: compte luneur de nagato Répondre en citant

Je viens de reprendre le compte luneur de Nagato, sauf si qlqn le veux je le garderai le temps qu il faut,
Je le modifie legerement pour etre plus rentable donc je prendrais un peu de retard sur la creation des lunes..
Prochain compte a luner:
Lord Julius d ici fin de semaine de normalement.

Si vous avez des question, n hesitez pas Wink

Ce qui est difficile, faite-le maintenant, ce qui est impossible prend plus de temps
Compteur de trou noir: 3

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 22:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Erath

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 23:04 (2010)    Sujet du message: compte luneur de nagato Répondre en citant

essaye pas de te pusher avec hein Smile

Lord julius

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 23:35 (2010)    Sujet du message: compte luneur de nagato Répondre en citant

Ba non il gere il a deux conection internet ce ptit enfoiré Rolling Eyes

Zakor
Membre

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 07:56 (2010)    Sujet du message: compte luneur de nagato Répondre en citant

Ha ouai j'avais oublié qu'il avait un luneur aussi. Heureusement que t'es là Dorn Wink

MSN Skype
marsamandes

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 09:17 (2010)    Sujet du message: compte luneur de nagato Répondre en citant

ok on attend avec impatience tes tentas sur nos planètes Wink

Dorn
Ami

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 15:49 (2010)    Sujet du message: compte luneur de nagato Répondre en citant

ouep mais je promet rien vis a vis de la rapidité de des tenta de lunes, Mon compte prime avant le sien Wink

Ce qui est difficile, faite-le maintenant, ce qui est impossible prend plus de temps

MSN
marsamandes

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 10:48 (2010)    Sujet du message: compte luneur de nagato Répondre en citant

ok ben fait comme tu peux alors  Laughing

marsamandes

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 15:18 (2010)    Sujet du message: compte luneur de nagato Répondre en citant

petite questions est ce que vous allez sauter les personnes ayant déjà une lune car on aimerait tous être protégés ?quitte à revenir après sur eux directement...car deux lunes ok c'est cool mais en tous cas perso j'aimerai déjà en avoir une pour d'une me protéger et de deux développer ma flotte deux fois plus vite

KBahamut
Boulet en chef

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 17:39 (2010)    Sujet du message: compte luneur de nagato Répondre en citant

Les comptes luneur sont donc:
- Saréne repris par dorn pour les personne en G1-2-3-4,
- Ruroni repris par moi-même pour les personne en G5-6-7-8.

Actuellement le compte de Dorn est pleinement opérationnel et le mien en création totale je pars de rien presque.
Pour répondre a ta question marsa normalement si une personne a une lune elle est sautée au profit de quelqu'un d'autre.

Mais tout ceci n'est que mon point de vue il n'y a pas encore eu de pleine discution et synchronisation entre moi et le pochtr... euh Dorn.

Les gens qui généralisent sont tous des cons.

"To days to come, all my love to long ago."

MSN Skype
kaywe
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 19:19 (2010)    Sujet du message: compte luneur de nagato Répondre en citant

Pour ma part j'ai déjà une lune et j'estime ne pas être prioritaire pour une deuxième avant que tout le monde ai Sa lune, Pour Baha c'est la même chose donc faudrait voir avec nightWolf si il est d'accord mais à priori on part en priorité sur ce n'ayant pas de lune .

NightWolF

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 19:30 (2010)    Sujet du message: compte luneur de nagato Répondre en citant

Bien évidemment je passe mon tour Smile
Je suis en total modification de compte ( de base Raideur, à mineur ) donc j'ai bien le temps.

MSN Skype
Dorn
Ami

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 19:32 (2010)    Sujet du message: compte luneur de nagato Répondre en citant

ça me va aussi sauf pour le repartissement des G
La plupart des memebres ne sont pas presents dans les 1ere G donc je risque je deborder un peu sur les derniere g si baha n est pas pres :p

MSN
marsamandes

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 19:38 (2010)    Sujet du message: compte luneur de nagato Répondre en citant

ok donc baha c'est toi qui me fait ma lune tu sais dans combien de temps et qui il y a avant ?c'est pas pour être chiant mais ça freine énormément mon developpement de flottes  Sad

NightWolF

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 19:41 (2010)    Sujet du message: compte luneur de nagato Répondre en citant

Pk vous compliquer avec les G ??? Vous dévellopez, vous creez des chasseurs, et vous attaquez en fonction des besoin jvois pas pourquoi se faire chier avec des Galaxies quoi ... Nimp' ..

MSN Skype
KBahamut
Boulet en chef

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 19:42 (2010)    Sujet du message: compte luneur de nagato Répondre en citant

Bah si c'est pour envoyé en G9 alors que t'es en G1 les tentas tu vas en faire une par mois ^^
Sinon marsa je sais pas trop car la je part de rien je pense que Dorn va gerer un peu partout le temps que je monte aprés on avisera car la j'ai rien du tout.

Les gens qui généralisent sont tous des cons.

"To days to come, all my love to long ago."

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:37 (2018)    Sujet du message: compte luneur de nagato

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Sombre Empire Index du Forum ->
   Le Trou Noir
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange