Le Sombre Empire Index du Forum
Le Sombre Empire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature SPLASH
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Sombre Empire Index du Forum -> Les Tréfonds Obscurs de l'Empire -> Le Trou Noir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SPLASH

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 18:50 (2010)    Sujet du message: candidature SPLASH Répondre en citant

bonjour, bonjour 
je me nome SPLASH, je suit top 788 avec 15k de points, et je suis mineur offensif!! 
je suis localiser en g2. mes coordonés de ma planete se trouve en 2:412:4 
je possede un compte sur l'univers 65 ou je suis top 650! 
sa fait depuis le debut des vaccance de la toussaint que je suis sur jupiter et j'avance super vite!! 
si je postule dans votre alliance c'est parce que j'ai vu qu'elle etait super actif, surtout rien qu'en voyant le nombre de connecter le moment meme ou je post ma candadature!!j'ai jamais vu une alliance avec autant de menbre connecter!! 
moi je suis trés actif dans une alliance, on s'est jamais plein de moi, et aussi j'adore deconner!!dans l'alliance ou j'etait hier c'etait moi qui mettait de l'enbiance!!mais comme beaucoup de gens etait inactif on a dissous l'alliance, sa etait un gros gachi!!enfin bref! 
sinon je me connecte tous les jour surtout le soir a partir de 18h30 jusqua minuit maximum!!et le matin pendant 10 minute juste le temps de voir si je ne me suis pas fait attaquer!! 
sinon dans la vie je m'appel kevin, j'ai 19 ans et je suis en terminal scientifique, et j'habite en haute normandie!! 
voila, je crois que j'ai tout dit, enfin je crois^^ 
bon bah si vous avez des question, je vous ecoute!!^^ 

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 18:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dorn
Ami

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 18:54 (2010)    Sujet du message: candidature SPLASH Répondre en citant

yo splash bienvenue sur le fofo et bonne chance pour ta candid, pas de question pour le moment Wink

Ce qui est difficile, faite-le maintenant, ce qui est impossible prend plus de temps
Compteur de trou noir: 3

MSN
SPLASH

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 18:57 (2010)    Sujet du message: candidature SPLASH Répondre en citant

merciii

Erath

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 18:57 (2010)    Sujet du message: candidature SPLASH Répondre en citant

"désolé mais t'es qu'une merde" xD

bienvenue Wink

SPLASH

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 18:59 (2010)    Sujet du message: candidature SPLASH Répondre en citant

ptdr 

Lord julius

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 18:59 (2010)    Sujet du message: candidature SPLASH Répondre en citant

Ba bien la bienvenue!!!!!et bonne chance pour ta candidature

Dorn
Ami

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 19:00 (2010)    Sujet du message: candidature SPLASH Répondre en citant

eh l autre il a piqué ma phrase de bienvenue Smile

Ce qui est difficile, faite-le maintenant, ce qui est impossible prend plus de temps
Compteur de trou noir: 3

MSN
Zakor
Membre

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 19:01 (2010)    Sujet du message: candidature SPLASH Répondre en citant

Bienvenue et bonne chance Wink

MSN Skype
SPLASH

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 19:04 (2010)    Sujet du message: candidature SPLASH Répondre en citant

merci les gens!!^^

PoTo
Ami

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 19:29 (2010)    Sujet du message: candidature SPLASH Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo, bonne chance pour ta candidature Wink

Nagato

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 19:57 (2010)    Sujet du message: candidature SPLASH Répondre en citant

Zakor a écrit:

Erath

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 20:08 (2010)    Sujet du message: candidature SPLASH Répondre en citant

Nagato a écrit:

Zakor a écrit:

genre tu copies ma technique Smile

Nagato

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 20:13 (2010)    Sujet du message: candidature SPLASH Répondre en citant

ben ouai attend c'est le top^^

StOn
Membre

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 20:14 (2010)    Sujet du message: candidature SPLASH Répondre en citant

Welcome on the board. Good luck for you candidate. Okay

Sorry, i'm English ..

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 20:21 (2010)    Sujet du message: candidature SPLASH Répondre en citant

FAKEEE

oups

stop flood les enfants

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:37 (2018)    Sujet du message: candidature SPLASH

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Sombre Empire Index du Forum ->
   Le Trou Noir
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange