Le Sombre Empire Index du Forum
Le Sombre Empire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sanction Inactivité forum
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Sombre Empire Index du Forum -> Les Tréfonds Obscurs de l'Empire -> Le Trou Noir
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quelle sanction à l'inactivité ? Et quelle
Avertissement personnel sans exclusion ultérieure
13%
 13%  [ 2 ]
3 avertissements successifs avant exclusion définitive
80%
 80%  [ 12 ]
5 avertissements totaux avant exclusion définitive
6%
 6%  [ 1 ]
Total des votes : 15

Auteur Message
Le Sombre
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 20:54 (2010)    Sujet du message: Sanction Inactivité forum Répondre en citant

La majorité vote pour punir l'inactivité sur le forum, plus particulièrement dans la salle de réunion.

Il faut donc maintenant décider des sanctions.

J'ai préparé un éventail de choix parmi lequel vous devrez choisir celui que vous jugez le plus adapté.

Les modalités d'application de la loi seront rédigées dans un texte à la suite de ce vote.

Votez.

P.S.: Si vous voyez quelque chose à rajouter signalez le moi.

Dernière édition par Le Sombre le Ven 12 Nov - 02:24 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 20:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zakor
Membre

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 21:48 (2010)    Sujet du message: Sanction Inactivité forum Répondre en citant

J'ai voté pour 2 avertissements avant exclusion mais j'aurais plutôt dit 3.

MSN Skype
marsamandes

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 22:08 (2010)    Sujet du message: Sanction Inactivité forum Répondre en citant

avertissement au bout de combien de temps ? l'inactivité c'est une semaine deux semaines ?

KBahamut
Boulet en chef

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 22:13 (2010)    Sujet du message: Sanction Inactivité forum Répondre en citant

A voté (2 avertissements)

Les gens qui généralisent sont tous des cons.

"To days to come, all my love to long ago."

MSN Skype
Genis
Membre

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 22:44 (2010)    Sujet du message: Sanction Inactivité forum Répondre en citant

a voter

Nagato

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 23:18 (2010)    Sujet du message: Sanction Inactivité forum Répondre en citant

pareil

Le Sombre
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 23:33 (2010)    Sujet du message: Sanction Inactivité forum Répondre en citant

marsamandes a écrit:
avertissement au bout de combien de temps ? l'inactivité c'est une semaine deux semaines ?

C'est de l'absence de participation aux posts de la salle de réunion malgré une activité IG. Donc pas vraiment de durée mais de l'abstention constatée.

NightWolF

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 01:17 (2010)    Sujet du message: Sanction Inactivité forum Répondre en citant

à voté.

MSN Skype
kaywe
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 01:28 (2010)    Sujet du message: Sanction Inactivité forum Répondre en citant

A voté mais 3 successifs avant exclusion je pense comme Zakor on véra vraiment qui en a rien à foutre et qui ne peut pas forcement participer (famille, problème IRL, autre...) la vie avant tout quand même.

KBahamut
Boulet en chef

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 01:28 (2010)    Sujet du message: Sanction Inactivité forum Répondre en citant

Je suis ok pour 2 inactivité mais bon admettons qu'il y a eu 2/3 candidature d'un coup (c'est déjà arrivé)et ce que cela va compter comme 1 ou deux ? car si les candidature arrivent dans l'aprém alors que le mec passe que le matin (pour raison X ou Y) le soir il risque de se prendre 2 averto alors qu'il aurait sondagé le lendemain matin je pense que l'on pourrait varier sa en par exemple le mec a pas participé a des sondages tant de jours plutôt que tant de sondage raté !

MSN Skype
Le Sombre
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 02:24 (2010)    Sujet du message: Sanction Inactivité forum Répondre en citant

Euh relax, j'attends pas une participation forcément quotidienne perso. mais si au bout de 3-4 jours par exemple la personne n'a toujours pas voté, avertissement retenu je dirais.

KBahamut
Boulet en chef

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 02:39 (2010)    Sujet du message: Sanction Inactivité forum Répondre en citant

Oki car sa me trottait dans la tête sa (et sa m'emmerdait sec xD)

MSN Skype
marsamandes

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 09:07 (2010)    Sujet du message: Sanction Inactivité forum Répondre en citant

ok pour moi j'ai voté 3

StOn
Membre

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 11:14 (2010)    Sujet du message: Sanction Inactivité forum Répondre en citant

J'ai voté pour 3 avertos avant Bannir

Membre

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 17:43 (2010)    Sujet du message: Sanction Inactivité forum Répondre en citant

A voté

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:37 (2018)    Sujet du message: Sanction Inactivité forum

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Sombre Empire Index du Forum ->
   Le Trou Noir
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange